Anne-Marie Ashcroft

Courtier immobilier

5329 rue Ferrier, H4P 1M1, Montréal, Québec

Anciennement vice-présidente pour une firme de marketing américaine, ayant occupé les fonctions de gestionnaire de comptes en Europe pour des compagnies de technologies américaines d’envergure et descendante d’une longue lignée d’entrepreneurs canadiens accomplis, Anne-Marie sait gérer de façon chevronnée et avec succès les ventes de haut calibre et atteint des résultats supérieurs pour ses clients.

Anne-Marie fait preuve d’un solide sens de l’intégrité et démontre sa détermination en tout temps. Son approche personnalisée, son sens du marketing, ses compétences en négociation et son expérience dans la gestion et la conclusion de ventes à valeur élevée, permettent à Anne-Marie de dépasser les attentes de ses clients.

Son expérience en marketing et en ventes dans le monde des affaires, jumelée à son expérience en immobilier, constitue la base de l’avantage concurrentiel d’Anne-Marie dans le développement d’initiatives de marketing ciblé et de masse.

Ayant habité entre le Canada, les États-Unis et le Royaume-Uni, avec des maisons familiales à travers l’Europe et une passion pour l’Immobilier, Anne-Marie est bien positionnée pour comprendre et conseiller la clientèle locale et internationale en ce qui concerne leurs aspirations immobilières à travers le Québec et répondre correctement à leurs besoins découlant d’une relocalisation et/ou de l’acquisition d’une résidence secondaire.

Avec le souci du détail et la recherche de l’excellence, Anne-Marie consacre temps et travail à fournir un service exemplaire, un respect et une accessibilité à toute sa clientèle. C’est la base de la force d’Anne-Marie pour développer des relations durables avec une clientèle d’acheteurs et de vendeurs aux attentes élevées.

Née à Montréal, élevée entre Westmount (Québec), les Cantons de l’Est (Québec) et le Rhode Island (États-Unis), Anne-Marie a ensuite déménagé à Londres (Angleterre) où elle a été recrutée dans le secteur de la direction des comptes majeurs dans l’industrie des technologies de l’information. Elle s’installe finalement à Bath, en Angleterre, où elle a vécu avec sa famille pendant 10 ans, avant de retourner dans la région de Montréal et faire carrière dans l’immobilier.

Aujourd’hui, Anne-Marie profite de la vie familiale à l’ouest de l’île de Montréal, avec des visites à sa résidence d’été dans les Cantons de l’Est et des propriétés familiales au Royaume-Uni, Vale do Lobo (Portugal) et à Puerto Portals Mallorca (Espagne). Anne-Marie est une passionnée de ski alpin, aime l’équitation, la danse, la voile et le théâtre.

La formation académique d’Anne-Marie inclut Trafalgar School for Girls (Montréal), Bishop’s College School (Lennoxville), le CEGEP John Abbott (Ouest de l’île), ainsi que les universités Concordia et McGill (Montréal).

Anne-Marie est bilingue (Anglais et Français) et détient trois citoyennetés (Canadienne, Britannique et Polonaise).

Compare listings

Comparer
+
+
+