Bea Jarzynska

Courtier immobilier résidentiel

5329 rue Ferrier, H4P 1M1, Montréal, Québec

Quand il s’agit de comprendre le marché, l’expertise de Bea, sa vaste expérience et sa passion contagieuse apportent à ses clients des résultats exceptionnels.

Née en Pologne et plus tard s’installant au Grand-Duché de Luxembourg, elle a concentré ses études sur les langues, l’architecture et le marketing d’entreprise. Ses années de travail international dans les médias et le marketing n’ont fait que renforcer ses compétences en communication multiculturelle et de devenir de façon impressionnante articulée en six langues.

La carrière immobilière de Bea s’est envolée en 1997 au Luxembourg où elle a eu l’opportunité de travailler avec les entrepreneurs les plus exigeants du monde entier. Déménager au Canada en 2000 n’a servi qu’à élargir la vie professionnelle de Bea.

Sa passion pour les langues, l’architecture et les affaires l’ont bien préparée pour son succès exceptionnel dans l’immobilier.

Toujours déterminée à offrir le meilleur service possible à ses clients.

Analyser minutieusement les marchés et traduire ces statistiques en informations significatives pour ses clients est un véritable art .

La créativité remarquable de Bea et ses prouesses marketing intelligentes ne sont surpassées que par la satisfaction qu’elle offre à ses clients. Sa perspective positive et sa nature conviviale se fondent harmonieusement avec son expertise efficace en négociation stratégique; son expérience l’a bien mise à part.

En fin de compte, c’est la passion et la détermination absolument contagieuses de Bea qui produisent des résultats exceptionnels. Fournissant toujours un service bien au-delà des attentes de ses clients, le plaisir de Bea est de trouver le parfait accord entre le vendeur et l’acheteur.

C’est toujours un plaisir de discuter vos besoins en immobilier. N’hésitez pas à nous contacter.

* Les clients de Bea couvrent l’ensemble de la province. Bea’s sert principalement le secteur de Westmount, l’ouest de l’île de Montréal (Pointe-Claire, Beaconsfield, Baie d’Urfé, Kirkland, Dollard-des-Ormeaux, Pierrefonds, Senneville, etc.) et la région de la Monterégie (Notre-Dame d’Île-Perrot, Pincourt, Vaudreuil, Hudson, Saint-Lazare, Rigaud, etc.).

anglais, français, luxembourgeois, allemand, polonais et italien.

Compare listings

Comparer
+
+
+