Camille Hamel

Courtier immobilier résidentiel

Camille est diplômée de l’Université Concordia en urbanisme. Il a toujours su qu’il voulait se lancer dans l’immobilier d’une manière ou d’une autre. Avec une expérience dans le monde corporatif à vendre des services de télécommunications interentreprises avec Bell Canada, à la vente de cybersécurité dans sa propre company, Camille n’est pas étranger au monde de la vente, ayant plus de 10 ans d’expérience dans le domaine.

En 2016, il s’est retrouvé à vivre à Londres et de retour dans les ventes lorsqu’il est passé de la vente de solutions informatiques à la vente de lui-même et de ses compétences dans le secteur de la musique, ce qui lui a valu des résidences de DJ dans des clubs de renommée mondiale tels que Ministry of Sound et London EGG. Il est allé encore plus loin en signant avec de grands labels tels que Toolroom Records et Good for You Records, et en obtenant une exposition radio sur Kiss FM et BBC Radio One. À ce jour, on peut encore le rattraper à l’occasion sur Virgin Radio de Montréal. Cela l’a également conduit à devenir le cofondateur de Purple Tea, l’un des labels de musique les plus renommés au Canada.

Montréal lui a toujours manqué, et quand il est rentré chez lui en 2018, il savait qu’il voulait poursuivre sa passion pour l’immobilier. Il aime travailler directement avec les gens, ce que son ancien cadre de vente d’entreprise à entreprise n’offrait pas.

Pensée rapide, calme et service de gants blancs ne sont que quelques-unes des choses auxquelles vous pouvez vous attendre lorsque vous travaillez avec lui. Il vise à mettre ses clients à l’aise dans une situation autrement mouvementée. Il est très heureux de travailler avec une marque aussi prestigieuse dans Berkshire Hathaway HomeServices, et son équipe de courtiers passionnés.

Compare listings

Comparer
+
+
+